Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung galaxy ace et nuisances sonores lors de conversations téléphoniques

Venzeres
contributeur
1 631  

samsung galaxy ace et nuisances sonores lors de conversations téléphoniques

Bonjour à tous !

Voilà maintenant tout juste un peu plus d'un an que j'ai acheté un Samsung Galaxi Ace, avec un forfait orange.
Depuis quelques mois (Novembre-Décembre 2013), mon téléphone, lors de conversations ou bien juste avant d'entendre la première tonalité et d'entrer en communication, fait des bruits bizarres, que l'on peut assimiler à des nuisances sonores, soit stridentes, plus ou moins longues, soit graves et brusques ; ou parfois même, on dirait clairement des interférences.

Ce genre de nuisances se produisaient avant seulement avec quelques interlocuteurs, mais cela se multiplient de plus en plus, et cela se produit en tout lieux (intérieur, extérieure, ville, campagne).

J'aimerai juste savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, ou si une personne aurait une solution à proposer ; avant que je ne prenne la décision radicale de changer de téléphone (la carte SIM a été changée, et des essais ont été effectués avec d'autres téléphones, mais le problème persiste...)

Bonne journée,

Cordialement

JL

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re : samsung galaxy ace et nuisances sonores lors de conversations téléphoniques

Bonjour,

Juste un truc , si cela arrive avec les autres mobiles, cela n'est pas dû à votre Galaxy Ace...

Et comme cela le fait dans différents endroits, je n'ai pas de réponse....

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

ehjude
contributeur occasionnel
1 009  

Re : samsung galaxy ace et nuisances sonores lors de conversations téléphoniques

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mon Galaxy Ice Samsung et la ligne orange, il m'est impossible de répondre à mes appels, il y a un bruit assourdissant, ce n'est pas systématique à chaque appel, mais très très souvent,

Ci quelqu'un a une réponse à ce problème très génant, je suis preneuse

Merci de votre aide

Bonne journée

Cordialement

A.A.

MM11
contributeur
571  

Bonjour JL

j'ai le même problème avec mon Samsung A5 depuis quelques jours. Ce téléphone a 1 an et demi.

Quelle solution as-tu trouvé ?

merci si tu lis ce message

johann
#TopMembre
#TopMembre
557  

Hello @MM11

Comme il est encore sous garantie, voir avec le service

client s'il te l'échange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne