Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung galaxy core prime

KANELOU
helper actif
715  

samsung galaxy core prime

bjr

comment annuler des contacts ds ma messagerie pour l'envoi de mails ? impossible de me rappeler la manipulation - merci - 


Solutions approuvées
KANELOU
helper actif
606  

Re: samsung galaxy core prime

Bonjour,

à force de manipulations, j'ai fini par trouver …...il faut aller sur la 1ère liste de contacts celle que l'on créée avec toutes les données (nom, tél. etc.….) allez dans la case "recherchez" et ajouter le contact mail que l'on veut supprimer...allez sur ce contact et allez sur les trois points en haut a droite et sélectionner "supprimer".....il semblerait que les deux listes de contacts soient synchronisées mais seulement dans un sens !!!!   enfin problème régler j'ai fait un gros nettoyage -bonne semaine à tous - cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: samsung galaxy core prime

Bonjour @KANELOU 

 

Contacts -> appui sur le contact -> supprimer

KANELOU
helper actif
651  

Re: samsung galaxy core prime

Bonjour,

ma demande n'a pas été complète je vais essayer de résumer - sur mon smart  j'ai deux listes de contacts - UNE où sont enregistrés les noms numéros tél etc.…aucun problème pour travailler sur cette liste (compléter, supprimer etc…..).et une DEUXIEME uniquement pour les adresses mails pour ma messagerie Orange et qui s'ouvre lorsque je recherche un contact .....et c'est là que je bloque….je n'arrive plus à supprimer certains contacts….j'ai déjà réussi à le faire un soir d'inspiration sidérale !!!! mais impossible de me rappeler la manipulation - et je sais, de plus, que ce n'est pas compliqué à faire  ...donc rageant !!!!... les deux listes ne sont pas synchronisées - si j'arrive à trouver la solution….je l'écris !!!  - merci de votre aide et bonne journée


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @KANELOU 

 

Contacts -> appui sur le contact -> supprimer


 

 

KANELOU
helper actif
607  

Re: samsung galaxy core prime

Bonjour,

à force de manipulations, j'ai fini par trouver …...il faut aller sur la 1ère liste de contacts celle que l'on créée avec toutes les données (nom, tél. etc.….) allez dans la case "recherchez" et ajouter le contact mail que l'on veut supprimer...allez sur ce contact et allez sur les trois points en haut a droite et sélectionner "supprimer".....il semblerait que les deux listes de contacts soient synchronisées mais seulement dans un sens !!!!   enfin problème régler j'ai fait un gros nettoyage -bonne semaine à tous - cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne