- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- samsung galaxy trend lenteurs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung galaxy trend lenteurs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2014
21h31
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samsung galaxy trend lenteurs
Bonjour
mon portable samsung galaxy trend qui aura un an au mois de janvier a des lenteurs. Je ne peux plus aller sur internet c'est trop long, les application que ce soit facebook ou mes mail je suis obligée de m'y prendre a plusieurs reprises car un message d'erreur apparait: l'application a cessée de fonctionner" il se passe la meme chose quand je souhate consulter mon repertoire c'est la meme chose.Je l'ai remis à zéro mais rien n'y fait j'ai plus aucune photo. Est ce qu'il existe un moyen de le rendre plus rapide ? que dois je faire?