- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- samsung galaxy trend
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung galaxy trend
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samsung galaxy trend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung galaxy trend
bonjour Naturel
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème... Après avoir contacté le SAV d'Orange, la person
ne m'a immédiatement changé mon portable. Reçu le lendemain, et le même problème est apparu 2 jours plus tard!
De nouveau au téléphone avec le SAV d'Orange qui m'a changé une fois de plus mon portable... pour avoir le même problème avec un 3 ème téléphone qui, soit dit en passant, n'est pas un appareil neuf mais reconditionné!!! merci Orange de nous échanger un mobile qui ne fonctionne pas au bout d'un mois contre un mobile "d'occas"....
J'ai cherché sur des forums une réponse au problème : il est évident qu'il faut de nouveau échanger le portable!
Alors bon courage! Pour ma part je trouve honteux de la part d'Orange de nous mener en bateau en échangeant constamment les portables avec des occas et en se fichant pas mal s'ils fonctionnent ou non.
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung galaxy trend
Je l'ai déjà fait échanger une fois et en fait le nouveau me fait la même galère !!!!!
Très déçu du SAV d'orange qui nous refile des téléphone pourri !!! Cliente très mécontente !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung galaxy trend
:smileymad:
Idem pour moi !!!!!!!!!!! 2éme telephone entre les mains.... et c'est la meme galere !!!!!!
Franchement, je trouve ça vraiment pas commerçant de la part d'Orange : on investie dans un telephone, il ne fonctionne pas, on l'echange (on perd des donnes d'ailleurs soit dit en passant !!!!!!) et là meme galere : on devrait nous offrir un autre telephone !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung galaxy trend
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème
J'ai échangé mon portable y a 2 mois et toujours la même galère. Je trouve cela scandaleux si il nous les échange contre des modèles d 'occasion !
Le service après vente ne veut pas me l'échanger contre le même modèle, c'est abusé. Dommage qu'il me reste encore 1 an d'engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler