Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung note 4

audreyna54230
helper actif
760  

samsung note 4

bonjour tous le monde :cattongue:

 

voilà bye bye l'ALPHA bonjour le NOTE 4 ....j'aimerai savoir si je peux transférer toutes photos sur 1 carte mémoire de 16GB ? sachant que mes photos sont déjà sur le tel ... merci pour vos réponses énormes poutous 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
750  

Re : samsung note 4

Bonjour @audreyna54230

a ta question oui tu peux transferer tes photos de la memoire du telephone vers la carte SD tout en sachant qu'elle ne possede que 16 Gb (a ne pas depasse)

mais si tu souhaite quuand tu prend des photos let tu souhaites qu'elle aillent directement sur la SD il faut ouvrir appareil photos et ensuite parametres (symbole engrenage ou autre) et tu cherches stockage ou equivalent et tu as le choix entre memoire telephone et SD

pour le transfere des photos cherche gestionnaire de fichier ou fichier tu l'ouvre et tu cherche repertoire DCIM soit tu as fait la manip du choix d'enregistrement photos sur SD et donc tu ouvre DCIM si il y aun autre repartoire tu l'ouvre et tu dois voir toutes tes photos ensuite faire un deplacement comme cela tu libere de laplace sur telephone soit la SD te sert de sauvegarde et tu fait copie mais dans tout lescas faire une sauvegarde autre que sur SD

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
751  

Re : samsung note 4

Bonjour @audreyna54230

a ta question oui tu peux transferer tes photos de la memoire du telephone vers la carte SD tout en sachant qu'elle ne possede que 16 Gb (a ne pas depasse)

mais si tu souhaite quuand tu prend des photos let tu souhaites qu'elle aillent directement sur la SD il faut ouvrir appareil photos et ensuite parametres (symbole engrenage ou autre) et tu cherches stockage ou equivalent et tu as le choix entre memoire telephone et SD

pour le transfere des photos cherche gestionnaire de fichier ou fichier tu l'ouvre et tu cherche repertoire DCIM soit tu as fait la manip du choix d'enregistrement photos sur SD et donc tu ouvre DCIM si il y aun autre repartoire tu l'ouvre et tu dois voir toutes tes photos ensuite faire un deplacement comme cela tu libere de laplace sur telephone soit la SD te sert de sauvegarde et tu fait copie mais dans tout lescas faire une sauvegarde autre que sur SD

A+

audreyna54230
helper actif
746  

Re : samsung note 4

enfet j'ai introduis ma carte 16GB .. ensuite je suis allée dans " MES FICHIERS "  ensuite " IMAGE "  séléctionné en haut à droite "..." séléctionné mes photos ensuite copier ... vraiment tout **bip** LOL .. merci beaucoup pour ta réponse

petit_titi
star
star
739  

Re : samsung note 4

Hello @audreyna54230

je t'en prie nous sommes la pour nous entraider

A+

bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne