- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sauvegarde de la messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésauvegarde de la messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2013
15h29
852  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde de la messagerie vocale
Bonjour - Je passe peut être à côté d'une procédure simple mais comment sauvegarder un message de ma messagerie mobile (stocké sur le 888) au delà des 8 jours ? L'idéal, l'extraire pour envoyer ce fichier sur un PC (par courriel ...) ?.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2013
9h57
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sauvegarde de la messagerie vocale
Bonjour miya,
Pour sauvegarder vos messages vocaux sur votre pc, connectez à votre espace client.Allez ensuite sur l'Onglet "Mail et Cloud" en haut puis "boites vocales".
Vous retrouverez à cet endroit vos messages vocaux si vous en avez.
Il vous suffit de cliquer sur un message vocal et télécharger comme indiqué le plug-in juste une fois
Une fois téléchargé vosu pourrez sauvegarder et réecouter vos messages sur votre pc
PhilippeG
Pour sauvegarder vos messages vocaux sur votre pc, connectez à votre espace client.Allez ensuite sur l'Onglet "Mail et Cloud" en haut puis "boites vocales".
Vous retrouverez à cet endroit vos messages vocaux si vous en avez.
Il vous suffit de cliquer sur un message vocal et télécharger comme indiqué le plug-in juste une fois
Une fois téléchargé vosu pourrez sauvegarder et réecouter vos messages sur votre pc
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !