Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sauvegarde des contacts

grillo
contributeur
3 855  

sauvegarde des contacts

Bonjour, j'ai un samsung wave et j'aimerais savoir comment sauvegarder (par exemple sur internet ou autre) tous mes contacts pour pouvoir les recupérer en cas de vol ou de perte de téléphonne. De plus certains de mes contacts s'affichent avec une icone de carte sim à côté, et d'autres pas.. pourquoi?

Merci de vos réponses..


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 804  

Re : sauvegarde des contacts

@grillo
Telecharger l'apps LE CLOUD D'ORANGE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 813  

Re : sauvegarde des contacts

Bonjour,  grillo

 

 

Voir l'appictaion sauvgarde mobile:

http://assistance.orange.fr/sauvegarder-vos-contacts-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4669.php.

 

Vos SMS et contacts sont dans la messagerie Orange rubrique Contacts et rubrique SMS/MMS

Et bien sur identifié avec votre numéro de mobile,  ne pas oublier d'activer la messagerie pour votre compte mobile sur votre PC.

 

Les contacts qui affiche la carte Sim, c'est qu'ils sont enregistrés sur la carte ou aussi sur la carte, les autres sont sur la mèmoire du poste.

On peut les avoir aussi bien tous sur la carte(si assez de place) et en même temps sur le poste, ce qui est préconisé (en cas de changement de mobile avec même carte Sim)

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
strophe
Orange Star
Orange Star
3 805  

Re : sauvegarde des contacts

@grillo
Telecharger l'apps LE CLOUD D'ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne