- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- securité orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésecurité orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2025
11h35
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
securité orange
Bonjour
Depuis quelque temps l'application sécurité d'orange m'affiche sur mon portable que la protection est désactivée, et que mon compte ne dispose pas d'abonnement valide.
Comment faire pour le réactiver ,alors que je paye l'abonnement tout les mois
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2025
17h41
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : securité orange
Bonsoir @Viticulteur1,
Afin de mieux vous renseigner concernant l'application sécurité d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !