- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- serveur proxy
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserveur proxy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
serveur proxy
Bonjour d'abord je n'ai pas trouvé la réponse sur le Forum, j'avais un ancien contrat uniquement Internet Orange depuis xxx années, SFR abusivement me l'a coupé le 22 nov. Depuis 15 jours après cette coupure Orange m'a remis en route Internet + tél fixe depuis le 5/12, tout fonctionne au niveau du PC et du fixe, mais mon mobile Samsung (F.A.Q non Orange) me prose problème depuis, c'est à dire que je ne peux plus accéder ni à Internet ni à ma messagerie ........le message indiqué ''Impossible de se connecter au serveur Proxy, code erreur : ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED . de plus: aucun périphérique bluetooth ne se trouve à proximité ...à part brancher mon tél fixe sur la box que j'ai depuis des années rien d'autres n'a été modifié. J'ai essayé de chercher une case ''proxy'' pour modifier et je ne l'ai pas trouvé. Merci à vous de vos réponses espérées.
PS J'ai appelé le chat hier soir à ce sujet et aucune amélioration en ce sens ne m'a été apporté snif snif ..
par contre sur ma tablette aucun problème j'ai Internet et ma messagerie.
Cordialement