- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- service restreint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2014
13h03
1 621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à un impayé le mois dernier résolu à ce jour depuis 8 jours, je suis toujours en service restreint, comment faire pour retrouver tous mes services ?
Cordialement
Mme G
Suite à un impayé le mois dernier résolu à ce jour depuis 8 jours, je suis toujours en service restreint, comment faire pour retrouver tous mes services ?
Cordialement
Mme G
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-09-2014
15h35
1 604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez le 3970 depuis une ligne fixe apres verification demandé le rétablissement de la ligne vous gagnerer du temps.
Contactez le 3970 depuis une ligne fixe apres verification demandé le rétablissement de la ligne vous gagnerer du temps.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2014
15h35
1 605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contactez le 3970 depuis une ligne fixe apres verification demandé le rétablissement de la ligne vous gagnerer du temps.
Contactez le 3970 depuis une ligne fixe apres verification demandé le rétablissement de la ligne vous gagnerer du temps.