- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: smarphone huawei y6 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmarphone huawei y6 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
smarphone huawei y6 2018
bj: je voudrais classer les musiques enregistrées dans mon smarphone; merci de me donner la
marche à suivre
jalon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smarphone huawei y6 2018
Bonjour
Claser ..oui mais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj:... Moi je préfère Bonjour...
@jalon
Vaste sujet...!
Solution possible: tu mets tes fichiers mp3 (ou autres formats) dans le sous-dossier Music de ton smartphone, en créant des sous-dossiers à celui-là par albums, voire des sous-sous-dossiers.
Ensuite utilise l'Apps ad hoc. Par exemple Google Play Music, qui fera apparaître les dossiers...
Tu as un outil de recherche pour chercher un fichier sur le titre ou album.
Tu peux aussi utiliser la bibliothèque et afficher selon différents critères : Titre, Artistes, Album, Genre...etc. Ca fonctionnera plus ou moins bien selon que le fichier est "légal" ou pas et contient donc ou non les méta-données qui vont bien. ![]()
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour : lorsque je clique sur musique j'ai tous les morceaux (352) puis favoris 6 morceaux , listes de lecture 2 listes de lecture et récents 30 morceaux : toutes les musique ou autres sont mélangées , je voudrais faire des répertoires personnels : merci de votre aide
cdlt
jalon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jalon
@jalon a écrit :
bonjour : lorsque je clique sur musique
"musique"...? mais encore...? C'est quoi comme Apps (Appli).?
Evite les applis Orange préinstallées, si c'est de ça dont il s'agit.
Si tu parles bien des fichiers mp3 qui sont dans la mémoire de ton smartphone, et non de services comme Spotify ou Deezer:
- Utilise comme je te l'ai suggéré dans mon post précédent l'Apps Google Play Musique (à télécharger sur la Play Store) et tu auras les classement ad hoc, via la fonction Bibliothèque, et à condition que se soient des fichiers mp3 légaux avec les méta-données qui vont avec.
Et fais du classement par sous-dossiers dans ton smatphone (comme suggéré aussi). Branche ton smartphone sur ton PC, accède au lecteur correspondant à ton smartphone, accède dossier "Music" et fais du classement (par albums ou artistes par exemple) et tu y verras plus clair.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler