Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

smartphone en échec avec appli SNCF connect

crysothemis
contributeur
4 160  

smartphone en échec avec appli SNCF connect

Bonjour, mon smartphone acheté chez Orange pose problème avec l'appli SNCF CONNECT. Pourtant, je n'ai pas de souci  avec le site internet de la SNCF quand j'utilise uniquement l'ordinateur. Le problème survient quand je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe. Je reçois immédiatement le code à 6 chiffres. Je veux le reporter sur la page de l'appli et alors l'écran devient tout noir et l'appli disparaît. J'ai essayé de résoudre cela. Désinstaller l'appli puis la réinstaller. Réinitialiser mon smartphone. Tout cela sans succès. Je vous remercie par avance de vos conseils. Bien cordialement, crysothemis.


Solutions approuvées
crysothemis
contributeur
4 066  

Re: Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect

Merci beaucoup je suis votre conseil. Très cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 105  

Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect

Bonjour @crysothemis,


En regardant les avis de l'application SNCF Connect sur le Playstore, beaucoup de problèmes sont constatés depuis la mise à jour.

Il ne s'agit pas d' un problème avec Orange, mais avec SNCF Connect.
Je vous invite à les contacter.

Je vous souhaite une bonne journée

PhilppeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

crysothemis
contributeur
4 067  

Re: Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect

Merci beaucoup je suis votre conseil. Très cordialement.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
4 020  

Re: Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect

Bonjour @crysothemis,

Je vous en prie, 

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krol28
contributeur
1 502  

Re: smartphone en échec avec appli SNCF connect

Ouvrir appli sncf sur smartphone et mail sur ordinateur et qd on demande le code pour la connection on regarde sur l ordi et on le met sur le smartphone 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 460  

Re: smartphone en échec avec appli SNCF connect

Bonjour @Krol28


Si vous rencontrez un problème avec l'application SNCF, je vous invite à contacter leur support technique car nous ne gérons pas l'application SNCF.


Je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782411 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne