Vous avez une question ?
Interrogez la communautésmartphone en échec avec appli SNCF connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon smartphone acheté chez Orange pose problème avec l'appli SNCF CONNECT. Pourtant, je n'ai pas de souci avec le site internet de la SNCF quand j'utilise uniquement l'ordinateur. Le problème survient quand je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe. Je reçois immédiatement le code à 6 chiffres. Je veux le reporter sur la page de l'appli et alors l'écran devient tout noir et l'appli disparaît. J'ai essayé de résoudre cela. Désinstaller l'appli puis la réinstaller. Réinitialiser mon smartphone. Tout cela sans succès. Je vous remercie par avance de vos conseils. Bien cordialement, crysothemis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup je suis votre conseil. Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect
Bonjour @crysothemis,
En regardant les avis de l'application SNCF Connect sur le Playstore, beaucoup de problèmes sont constatés depuis la mise à jour.
Il ne s'agit pas d' un problème avec Orange, mais avec SNCF Connect.
Je vous invite à les contacter.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup je suis votre conseil. Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : smartphone en échec avec appli SNCF connect
Bonjour @crysothemis,
Je vous en prie,
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smartphone en échec avec appli SNCF connect
Ouvrir appli sncf sur smartphone et mail sur ordinateur et qd on demande le code pour la connection on regarde sur l ordi et on le met sur le smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smartphone en échec avec appli SNCF connect
Bonjour @Krol28
Si vous rencontrez un problème avec l'application SNCF, je vous invite à contacter leur support technique car nous ne gérons pas l'application SNCF.
Je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/05/2020 3h42 | |||
14/11/2023 15h12 | |||
27/09/2021 9h30 | |||
02/05/2023 11h22 | |||
21/06/2020 17h22 |