- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sms mms appel bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms mms appel bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms mms appel bloqué
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je suis dans l'incappacité de répondre aux sms et que je ne peux également plus appeler.
J'ai rallumé plusieurs fois mon téléphone aucun changement ...
j'ai eu un retard de paiement qui a été résolue, j'ai également reçu un sms d'orange que mon impayé a été régularisé et que je peux bénéficier de tous les services orange mais ce n'est pas le cas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms mms appel bloqué
Salut
En principe, si tu as régularisé par CB, la ligne sera en service
24h par après, Si tu as régularisé par un autre moyen,
faut attendre une 10 zènes de jours
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms mms appel bloqué
Je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone ..j'ai effectué un réglement par carte bancaire et cela fait plus de 3 semaines ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms mms appel bloqué
Je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone ..j'ai effectué un règlement par carte bancaire et cela fait plus de 3 semaines ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms mms appel bloqué
@monolauki a écrit :Je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone ..j'ai effectué un règlement par carte bancaire et cela fait plus de 3 semaines ..
Salut @monolauki
Tu as consulté ton compte bancaire, si le payement à été accepter
Sinon voir avec le service client, ou attendre
l'intervention d'un webconseiller
Au cas que tu prends contact avec le service client
tente ta chance au 3970 depuis un tél: fixe
Compose le 3970, en premier, on te demandera
ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches
plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,
j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente
tu seras en principe mis en contact avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.