- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sms non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2015
14h00
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms non reçus
Bonjour,
depuis hier après-midi je ne reçois plus aucun sms. Ni ceux de mon ami qui est chez Bouygues, ni ceux de la banque qui permettent d'identifier certains achats sur le net.
Je viens de redémarrer mon portable, un Nokia E71, rien n'y fait.
Merci de me tenir informée d'éventuels problèmes sur ma ligne mobile !
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2015
15h04
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms non reçus
@gwenj bjr
Ca ne marche pas comme ca ...
Signaler votre problème au 3970 puis une ligne fixe puis choix 3 (panne d'équipement ou de service) ou en eChat sur http://contact.orange.fr >Mobile
Ca ne marche pas comme ca ...
Signaler votre problème au 3970 puis une ligne fixe puis choix 3 (panne d'équipement ou de service) ou en eChat sur http://contact.orange.fr >Mobile