- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sms reçus en double sur numéro provisoire Orange e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms reçus en double sur numéro provisoire Orange et numéro après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms reçus en double sur numéro provisoire Orange et numéro après portabilité
Bonjour,
Après la récupération et portabilité de mon ancien numéro SFR vers Orange, je reçois toujours les sms en double sur mon numéro provisoire Orange et sur mon nouveau numéro Orange.
Comment est-ce possible ? C'est pénible car mes contacts ne savent pas lequel utiliser.
Mon père qui a un téléphone Android n'a pas de problème, seul le nouveau numéro fonctionne, ma mère qui a un Iphone ne peut envoyer des sms que sur le numéro provisoire Orange.
Pour les appels téléphoniques, c'est normal : le numéro provisoire Orange ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
Raphaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms reçus en double sur numéro provisoire Orange et numéro après portabilité
Salut @Rapha75
Faire un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et il y a la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone