Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms sur 2 cartes sim

AndréBllon
contributeur
155  

sms sur 2 cartes sim

je ne reçois jamais mes SMS d'Orange de vérification sur mon mobile qui a 2 cartes SIM.  Es-ce parcequ'il y a 2 cartes SIM ou autre(s) cause(s) ? Finalement à partir de mon PC je ne parviens plus à lire mes messages. Toujours Orange me demande le code reçu sur mon portable alors que je ne le reçois pas !


Solutions approuvées
AndréBllon
contributeur
120  

Re: Re : sms sur 2 cartes sim

Merci d'avoir pris la peine de voir ce problème. Entretemps je crois avoir trouvé la solution : nous recevons beaucoup d'appels intenpestifs et lorsqu'il y a appel orange notamment je clique sur Spam. Et je crois qu'un des numéros ne l'était pas. Il s'agissait vraisemblablement d'un numéro interne à Orange. Ainsi, à chaque fois,  l'envoi du code pour la double vérification permettant d'entrer dans ma messagerie était rejeté !!

Merci encore pour votre amabilité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re : sms sur 2 cartes sim

Bonsoir @AndréBllon 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous préciser votre demande?

Vous rencontrez cette situation dans quel contexte?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AndréBllon
contributeur
121  

Re: Re : sms sur 2 cartes sim

Merci d'avoir pris la peine de voir ce problème. Entretemps je crois avoir trouvé la solution : nous recevons beaucoup d'appels intenpestifs et lorsqu'il y a appel orange notamment je clique sur Spam. Et je crois qu'un des numéros ne l'était pas. Il s'agissait vraisemblablement d'un numéro interne à Orange. Ainsi, à chaque fois,  l'envoi du code pour la double vérification permettant d'entrer dans ma messagerie était rejeté !!

Merci encore pour votre amabilité.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Re : sms sur 2 cartes sim

Bonjour @AndréBllon

Merci pour ce retour précis qui pourra certainement aider d'autres clients Orange.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782202 membres inscrits 🧡

1609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne