Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms

Joueur
passionné
1 487  

sms

Bonjour,

je voudrais envoyer un sms et je ne retrouve pas comment faire avec le nouvel ORANGE

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: sms

@Joueur 

 

En principe si tu suis les conseils  qui figure sur la page d'orange

tu ne devrais pas avoir de problème .

 

PS: Nous sommes de la même génération .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: sms

@jyjo29 

 

Rien n'est gratuit vu qu'il faut payer un abbo .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: sms

Bonjour @Joueur 

 

Les SMS utilisent une application genre " messagerie "que vous aves sur votre téléphone

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 466  

Re: sms

Salut @Joueur 

 

Si tu causes d'envoi d'sms via le portail orange,il faut t'identifier

via le portail avec le numéro d'appel de ton mobile et son mot de passe .

Voir cette page .

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joueur
passionné
1 463  

Re: sms

Merci de votre réponse mais je n'ai pas précisé que je voulais envoyer à partir de mon ordinateur.

Entre temps, j'ai trouvé comment accéder aux SMS.

J'ai  indiqué un numéro de téléphone auquel je voulais envoyer le SMS mais quand je veux frapper mon texte, je ne vois nulle part où s'inscrit mon texte ...

Je précise que je n'ai jamais envoyé de SMS  à ce numéro  alors que je vois tous les SMS  que j'ai envoyés jusqu'à présent et qu'il me suffit de cliquer sur le numéro de l'un d'eux pour pouvoir frapper mon texte normalement.

Excusez-moi, mais, à 84 ans, je n'ai pas encore assimilé toutes ces nouvelles techniques qui changent si souvent

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: sms

@Joueur 

 

En principe si tu suis les conseils  qui figure sur la page d'orange

tu ne devrais pas avoir de problème .

 

PS: Nous sommes de la même génération .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: sms

Re @Joueur 

Le texte est à écrire tout en bas de ma page.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: sms

@Joueur 

 

Je viens juste de faire un essai, de mon côté il y a actuellement un petit souci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joueur
passionné
1 419  

Re: sms

Merci de ta gentillesse;

Je viens de faire un essai en mettant mon numéro de portable et j'ai toujours un problème pour savoir où je dois frapper mon texte ...je vais donc attendre que tu me dises quand le problème te semblera avoir disparu, ok.

 

A noter que j'ai un formulaire en anglais ce qui ne facilite pas particulièrement les choses ...

je voulais insérer une capture d'écran mais là aussi je coince

[URL=https://www.casimages.com/i/190929010950528912.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/09...]

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 403  
Joueur
passionné
1 343  

Re: sms

Bonjour,

Et merci à tous, je pense avoir trouvé, j'ai accès à un document avec texte en français et j je pourrai envoyer des SMS. Une seule petite chose à voir, on me propose de m'identifier et ensuite d'obtenir un crédit ... mais jusqu' à présent je pouvais envoyer mes SMS  et je crois que le prix était inclus dans une sorte de forfait. Bref, je ne fais pas une consommation excessive de SMS juste pour quelques anniversaires.

Je vais donc marquer ce message comme une affaire résolue.

Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne