Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms

joan909
contributeur
266  

sms

bonjour 

un organisme certifié m'avoir envoyer un message de renouvellement de contrat que je n'ai pas reçu . voici dont ma question .

comment prouver que je n'ai pas reçu ce message ?

plus précisément comment savoir si il m'ont bien envoyer ce message si je l'ai reçu et peut etre effacer accidentellement ? 

jaimerais contacter orange directement par telephone mais je n'y parvient pas .

merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: sms

Salut @joan909 

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne