Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms
bonjour
un organisme certifié m'avoir envoyer un message de renouvellement de contrat que je n'ai pas reçu . voici dont ma question .
comment prouver que je n'ai pas reçu ce message ?
plus précisément comment savoir si il m'ont bien envoyer ce message si je l'ai reçu et peut etre effacer accidentellement ?
jaimerais contacter orange directement par telephone mais je n'y parvient pas .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms
Salut @joan909
Tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .