Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

son perso pour notification mails

Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: son perso pour notification mails

@julaf

Pas d'autres idées, désolé.

A part d'utiliser l'Apps Gmail.

Orange est un très bon fournisseur de réseau. Pour les logiciels, je suis moins sûr...:robotfrustrated:

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
julaf
helper
886  

Ce qui est curieux, c'est que sur mon "vieux" Xperia, avec des versions antérieures de l'appli mail Orange et de Android, ça marchait très bien ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Salut @julaf

Faut faire avec les notifications qui sont disponibles .

julaf
helper
811  

Mieux vaut tard que jamais. !

Puisque j'ai trouvé la solution, je la soumets.

On ne sait jamais, ça peut intéresser...

Donc, pour affecter un son personnel aux notifications de l'appli "Mail Orange" sous Android, on peut :

- sur ordi, donner au fichier mp3 choisi le titre qu'on voudra voir figurer dans la liste des sons de notification : dans un fichier mp3 "nimportequoi.mp3", Propriétés/Détails/Titre : nom de la notification.

- copier ce fichier sur l'appareil Android, dans le fichier "Stockage interne/Notifications".

C'est la propriété "Titre du fichier" et sa localisation dans "Notifications" qui lui permet d'être reconnu et nommé comme notification.

Voilà voilà.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Bonjour @julaf

Merci de ton retour.

Heureux que tu aies trouvé la solution et que ça fonctione...

... et ça conforte mon habitude d'éviter les Apps et applis Orange qui est un très bon opérateur réseaux... mais pas un développeur de logiciels... ;-)

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne