Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sonnerie alarme sur smartphone

nicky
helper
472  

sonnerie alarme sur smartphone

bonjour

mon nouveau smartphone a été paramétré  tout est ok sauf que il sonne seulement lors d'un appel entrant mais lors de l'émission d'un email, d'une notification, d'un sms, d'un message, rien, aucun son et pourtant le choix des sonneries a été fait mais reste muet

y a t il qq chose que j'aurais louppé

merci de vore collaboration et bon week end

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
457  

Re: sonnerie alarme sur smartphone

Bonjour @nicky

 

Si tu veux de l'aide donne le max d'info

 

quel phone, tu es sous android ou apple etc ... , quelle version d'OS (systeme d'exploitation) voir info du phone dans le parametres etc .....

 

A+

nicky
helper
447  

Re: sonnerie alarme sur smartphone

desolée

voici qq infos

sous android, c'est un samsung galaxy a5 2017 est ce suffisant

merci

petit_titi
star
star
410  

Re: sonnerie alarme sur smartphone

Bonjour @nicky

 

Je possede un galasy S7 badge orange et sous android 8 (oreo)

 

 

j'ai fais des essais uniquement sur sms pour la reception

 

as tu regarde dans les parametres de l'appli sms a "notification" puis a "nouveau message" => tu dois avoir "emettre un son " et active

Si tu as "aucun son et active" => Tu appuis dessus une autre page apparait "Categorie de notification" tu appuis sur importance (il doit etre ecris "Moyenne :  aucun son") et tu selectionne "eleve: emettre un son "

 

et tu verifie que dans les parametres du phone "son et vibration" tu appuie sur volume te la les notification ne doivent pas etre sur pas de son

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

nicky
helper
386  

Re: sonnerie alarme sur smartphone

merci pour ta réponse mais c un peu compliqué d'autant que je n'ai pas trouvé "emettre un son", sinon j'ai récupéré la sonnerie lors de l'arrivée d'un sms, mais pas encore trouvé pour l'email

mon petit voisin qui s'y connait vient ce soir m'arranger ça; il en a  pour qq minutes et moi j'ai trop chaud pour réfléchir hihihi

merci quand même de ta précieuse collaboration

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755147 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne