- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- sony ericsson w595
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésony ericsson w595
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sony ericsson w595
Bonjour
J'ai acheté un Sony Ericsson w595 et mon tel ne charge pas mes mails automatiquement. Il ne le fait que manuellement. Ça marque les emails ne sont pas pris en charge par le serveur et ce en charge direct
Je cherche et je ne trouve pas.
Quelqu un a til une solution ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sony ericsson w595
Bonjour @biboux76 pour votre problème je vous conseil de joindre directement le constructeurs (sony)
au numéro suivant 09 69 32 21 21 cette appel et gratuit
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sony ericsson w595
merci pour votre reponse , j'ai envoyé un mail à sony , je verrai la reponse et je la posterai sur le forum
bon weekend
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sony ericsson w595
Bonjour suite à votre message j'ai téléphoné à Sony,ils m'ont fait réinitialiser le téléphone ,remis à zéro ,valeurs d'usine
Mais ça na rien changé, le problème persiste. Les mails ne se chargent pas directement
Je vais aller en boutique orange car c'est un problème de serveur orange.le tel ne reconnait pas orange comme serveur
Je vous tiendrai au courant
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sony ericsson w595
Bonjour j'ai contacté Sony ,ils m'ont fait réinitialiser le tel,ça n'a rien donné, le problème persiste.donc ils m'ont dit c'est un problème de serveur orange
Je suis allée en boutique et la ils ont cherché et après 15 minutes, ont abandonné en me disant que mon tel devait prendre en compte d' anciens paramétrages orange.qu'avec l'arrivée des smartphones, orange avait changé leurs paramétrages
Donc le problème reste entier,je n'ai que mes mails manuellement ,
Que dois je faire?
Cdt