Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sony ericsson w595

biboux76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

sony ericsson w595

Bonjour

J'ai acheté un Sony Ericsson w595 et mon tel ne charge pas mes mails automatiquement. Il ne le fait que manuellement. Ça marque les emails ne sont pas pris en charge par le serveur et ce en charge direct

Je cherche et je ne trouve pas.

Quelqu un a til une solution ?

Cdt

4 RÉPONSES 4
687  

Re : sony ericsson w595

Bonjour @biboux76 pour votre problème je vous conseil de joindre directement le constructeurs (sony) 

au numéro suivant 09 69 32 21 21 cette appel et gratuit 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
biboux76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : sony ericsson w595

merci pour votre reponse , j'ai envoyé un mail à sony , je verrai la reponse et je la posterai sur le forum

bon weekend

cdt

biboux76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re : sony ericsson w595

Bonjour suite à votre message j'ai téléphoné à Sony,ils m'ont fait réinitialiser le téléphone ,remis à zéro ,valeurs d'usine

Mais ça na rien changé, le problème persiste. Les mails ne se chargent pas directement

Je vais aller en boutique orange car c'est un problème de serveur orange.le tel ne reconnait pas orange comme serveur

Je vous tiendrai au courant

Cdt

biboux76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re : sony ericsson w595

Bonjour j'ai contacté Sony ,ils m'ont fait réinitialiser le tel,ça n'a rien donné, le problème persiste.donc ils m'ont dit c'est un problème de serveur orange

Je suis allée en boutique et la ils ont cherché et après 15 minutes, ont abandonné en me disant que mon tel devait prendre en compte d' anciens paramétrages orange.qu'avec l'arrivée des smartphones, orange avait changé leurs paramétrages

 

Donc le problème reste entier,je n'ai que mes mails manuellement ,

Que dois je faire?

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne