Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

soucis sms

megavalanche
contributeur
1 648  

Re : soucis sms:

bjr je vien d avoir exactement le meme probleme :

j appelle le patron de mon team inspired---->ok pas de probleme....

je veux envoyer un sms : ca marche pas !je ressaye desesperement et "sms non envoye!"

@babe88 a écrit :

bonjour a tous

depuis une semaine impossible d envoyer des sms les appel les mms cela passe et la reception nikel j'ai un samsung galaxy y j'ai mis ma puce dans un autre tel et c'est pareil....et depuis ce soir idem pour le tel de mon hom un sony xperiaJ .....help

et la plus important je peux qu appeler car mms et sms sont impossible a envoyer donc je change de téléphone (galaxy Y--->htc wildfire): idem : ca ne veut rien savoir!... a mon avis  cest bizarre car ds les option des messages tt est en ordre! donc carte sim HS! ... je pense

babe88
contributeur occasionnel
1 629  

Re : soucis sms

desoler je suis aller en boutique orange car a force de faire des essais le drame es arriver le tel es casser il ma glisser des mains en changant de sim. En boutique il m'ont changer ma carte sim mais sans succes pas plus de sms qui parte et je me retrouve avec un vieux nokia....gggrrrrr j'ai tel au 3970 qui devais me retablir mes sms d'ici 48h (je croise les doigts ce soir vers 18h30 je referai un test et garde espoir sinon ben je serai encore en colere et envigaserai les choses d'une autre facon

babe88
contributeur occasionnel
2 438  

Re : soucis sms

soucis regler apres un deuxieme appel au 3970

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796456 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne