- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- succession de problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuccession de problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
succession de problèmes
En octobre dernier, j'ai acheté un téléphone qui a rapidement présenté des problèmes de perte de réseau, obligeant souvent à l'éteindre pour le retrouver. Après avoir changé ma carte SIM en boutique, le problème persistait. Orange a donc envoyé mon téléphone en réparation. une semaine plus tard je récupère le téléphone, le téléphone continuait à présenter des défaillances, s'éteignant de lui-même en plus des pertes de réseau. Le 7 décembre, je suis retourné en boutique pour tenter de résoudre le problème, et le téléphone a été renvoyé en réparation. Je n'ai eu aucune nouvelle d'Orange jusqu'au 28 décembre 2023, date à laquelle ils m'ont informé de la perte de mon téléphone. J'ai dû déposer plainte pour vol afin d'obtenir un nouveau téléphone.
Le 4 janvier, un mois après la perte de mon téléphone, j'ai reçu un appel m'informant que tous les documents étaient réunis pour obtenir un nouveau téléphone. J'ai alors demandé un remboursement de mon téléphone afin d'en choisir un autre, ce qui m'a été accordé à hauteur de 69 euros. On m'a assuré que je recevrais le remboursement et la mise à jour de mon forfait pour choisir un nouveau téléphone dans une semaine. De plus, un mois d'abonnement m'a été offert en dédommagement.
Le 15 janvier, j'ai reçu un message me demandant de rendre le téléphone de prêt. En me rendant en boutique, le conseiller clientèle a contacté le service de remboursement pour éclaircir la situation, mais aucune action n'avait été entreprise. On m'a demandé de patienter encore une semaine.
Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, je suis retourné en boutique avec le même conseiller. Nous avons contacté le service après-vente, qui a prétendu qu'aucune démarche n'avait été faite. Le conseiller a pu contester cette information, et une compensation par un geste commercial pour l'attente a été évoquée. Le 5 février, j'ai reçu un message indiquant une régularisation de la situation, mais aucun geste supplémentaire n'a été réalisé. Cela fait désormais deux mois qu'Orange a perdu mon téléphone, avec des allers-retours en boutique toujours infructueux.
Le 6 février, j'ai reçu un appel proposant une réduction de 30 euros en plus du mois de forfait offert. J'ai dû accepter, sous peine de devoir envoyer un courrier recommandé avec un délai de 30 jours pour une réponse d'Orange. Le lendemain, en me rendant en boutique pour changer de téléphone, mon dossier était bloqué et il m'était impossible de procéder à un échange. En contactant le service après-vente, qui m'a pris de haut, on m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas changer de téléphone. Après un échange tendu, on m'a demandé encore 48 heures de patience. Nous sommes maintenant le 11 février 2024, et ma situation n'est toujours pas régularisée. Je me demande s'il ne serait pas plus rapide de changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : succession de problèmes
Bonjour @Romain128,
Je suis sincèrement désolé de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !