Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

supprimer orange app lock sur une app

surfist
contributeur
1 114  

supprimer orange app lock sur une app

J'avais installé orange app lock sur l'app de la société générale de mon smartphone. J'ai perdu le code pin, et quand je le souhaite en créer un nouveau, je n'y arrive pas on m'envoie directement sur le site de sécurité orange, et je n'ai aucune réponse. Que faire? J'ai demandé à une boutique orange, ils ont été étonnés, ils disent que orange app lock ne s'installe pas normalement sur une app bancaire. J'en ai marre je voudrai supprimer orange app lock de cette appli, je suis bloqué car je ne peux plus recevoir de code pour valider un paiement en ligne, alors qu'avant tout se passait bien. Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: supprimer orange app lock sur une app

Pas de bonjour non plus @surfist 

essayez (pour android) d'aller dans Paramètres > Sécurité > Administrateurs de l'appareil, dedans décocher la case à côté de Applock.

surfist
contributeur
1 020  

Re: supprimer orange app lock sur une app

ça ne m'a pas aidé. Sur la suggestion d'un vendeur orange, j'ai désinstallé l'appli Société Générale, puis je l'ai réinstallée, et alors, Orange App Lock qui avant bloquait  l'accès à l' appli  Société Générale était disparu. Le problème a alors été résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785127 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne