Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer orange app lock sur une app
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer orange app lock sur une app
J'avais installé orange app lock sur l'app de la société générale de mon smartphone. J'ai perdu le code pin, et quand je le souhaite en créer un nouveau, je n'y arrive pas on m'envoie directement sur le site de sécurité orange, et je n'ai aucune réponse. Que faire? J'ai demandé à une boutique orange, ils ont été étonnés, ils disent que orange app lock ne s'installe pas normalement sur une app bancaire. J'en ai marre je voudrai supprimer orange app lock de cette appli, je suis bloqué car je ne peux plus recevoir de code pour valider un paiement en ligne, alors qu'avant tout se passait bien. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer orange app lock sur une app
Pas de bonjour non plus @surfist
essayez (pour android) d'aller dans Paramètres > Sécurité > Administrateurs de l'appareil, dedans décocher la case à côté de Applock.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer orange app lock sur une app
ça ne m'a pas aidé. Sur la suggestion d'un vendeur orange, j'ai désinstallé l'appli Société Générale, puis je l'ai réinstallée, et alors, Orange App Lock qui avant bloquait l'accès à l' appli Société Générale était disparu. Le problème a alors été résolu.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/05/2025 7h21 | |||
02/10/2024 8h41 | |||
29/05/2025 18h41 | |||
06/12/2023 12h04 | |||
03/06/2022 14h30 |