Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension de ligne et whatsapp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21/01/2019
10h34
9 417
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ma fille est actuellement a l'etranger pour 4 mois je voudrais faire suspendre sa ligne pour ce delais qui je sais est possible ma question est de savoir si elle peut utiliser whatsapp sans probleme merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21/01/2019
11h03
9 406
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saphau1
Je présume que tu parles de la ligne mobile.?
WhatsApp nécessite un numéro de téléphone pour l'inscription. Si ce numéro est suspendu temporairement, ça devrait fonctionner quand même, sous wifi par exemple, à l'étranger.
Dans le pays où est ta fille, elle a peut-être pris une SIM locale.? Dans ce cas créer une autre compte WhatsApp avec le numéro de cette SIM.
Sinon, on peut faire du WhatsApp sans numéro, avec des ruses. Voir par ici:
https://www.google.fr/amp/www.prodigemobile.com/tutoriel/installer-whatsapp-sans-carte-sim/amp/
Cordialement
Daniel35
WhatsApp nécessite un numéro de téléphone pour l'inscription. Si ce numéro est suspendu temporairement, ça devrait fonctionner quand même, sous wifi par exemple, à l'étranger.
Dans le pays où est ta fille, elle a peut-être pris une SIM locale.? Dans ce cas créer une autre compte WhatsApp avec le numéro de cette SIM.
https://www.google.fr/amp/www.prodigemobile.com/tutoriel/installer-whatsapp-sans-carte-sim/amp/
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
3 RÉPONSES 3
Posté le
21/01/2019
11h03
9 407
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saphau1
Cordialement
Daniel35
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
21/01/2019
11h34
9 395
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne et whatsapp
oui c'est pour son mobile..
merci beaucoup pour votre reponse daniel
bonne journee
cordialement
Posté le
21/01/2019
14h32
9 367
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne et whatsapp
Bonjour @saphau1,
Afin de prendre en charge votre demande de suspension de la ligne pour 4 mois, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
- Date de début et de fin de la suspension
Sacha que cela vous reviendra à 3€ par mois
AlexandreK
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/03/2020 9h06 | |||