- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- suspension ligne suite à un vol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension ligne suite à un vol
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis actuellement au Vietnam et je me suis fait voler mon téléphone hier soir.
J'ai donc voulu susprendre ma ligne pour éviter de payer une facture astronomique...
Le problème c'est que je n'ai pas mes codes d'accès au service client...
comment puis-je faire ???
C'est urgent car je rentre en France que dans deux jours donc la personne aura le temps de faire ce qu'il veut...
J'ai bloqué mon iphone à distance mais je pense qu'ils peuvent quand même l'utiliser au niveau du téléphone...
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En attendant l' intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En attendant l' intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier