Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC

SCHMONE
contributeur
2 542  

synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC

Bonsoir, J'ai un mobile LG F70 ( acquis il y a une semaine chez Orange) . Je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC. Lorsque je le branche sur le PC , je retrouve bien l'icone dans le panneau de configuration, par contre il est indiqué :  Pilote indisponible .  Je n'ai pas réussi a trouver le pilote du LG F70 sur le net (GOOGLE) Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci .  SB/   

5 RÉPONSES 5
max16
star
star
2 526  

Re : synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC

Bonjour synchroniser ton portable que veux tu dire ?
Si c récupérer des photos des contacts des doc bin ton compte google fait sa tres bien et sans fils pratique pour un mobile.
Apres si tu ressent un besoin insurmontable de brancher ton mobile avec ton pc vas faire un tour sur le site LG tu devrais peut etre trouver un logiciel de synchronisation. Ou au moins un manuel utilisateur. ..
SCHMONE
contributeur
2 516  

Bonjour,

Je souhaite simplement que mon PC reconnaisse mon portable, afin de pouvoir récupérer photos , doc etc....

Par contre n'étant pas un génie de l'informatique, peux tu m'expliquer la manipe par rapport à mon compte GOOGLE

Sur le site LG , impossible de trouver le pilote/driver pour mon portable LG F.70

Merci pour ton aide .   

max16
star
star
2 507  

ok. Sur ton mobile tu vas dans paramètres compte google tu active toutes les synchronisations. Vérifié si tu a l appli Drive sur ton portable si non tu l'installe.
Sur ton pc il te faut installer Chrome et Drive. Tu te connect avec Chorme sur ton pc sur le même compte que ton mobile. la tu a accès a tout meme a des choses que tu ne soupçonne pas.
Selon ton offre orange tu as peut être accé au cloud d'orange qui offre des fonctions similaires.
SCHMONE
contributeur
2 491  

Bonsoir,

J'ai installé CHROME et DRIVE sur PC et Portable. Pour l'instant , je n'ai pas été dans toutes les applications et effectivement il y en a beaucoup !!    Je vais y aller tranquille pour ne pas planter .

Merci pour ton aide .   

max16
star
star
2 487  

ok Tu vas retrouver tout ce que tu fais avec ton portable sur ton pc.
Et tout ce que tu fais sur ton pc avec ton portable.
Tu aurras aussi accès a ton imprimante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne