- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC
Bonsoir, J'ai un mobile LG F70 ( acquis il y a une semaine chez Orange) . Je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC. Lorsque je le branche sur le PC , je retrouve bien l'icone dans le panneau de configuration, par contre il est indiqué : Pilote indisponible . Je n'ai pas réussi a trouver le pilote du LG F70 sur le net (GOOGLE) Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci . SB/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisation de Mobile LG F70 avec mon PC
Si c récupérer des photos des contacts des doc bin ton compte google fait sa tres bien et sans fils pratique pour un mobile.
Apres si tu ressent un besoin insurmontable de brancher ton mobile avec ton pc vas faire un tour sur le site LG tu devrais peut etre trouver un logiciel de synchronisation. Ou au moins un manuel utilisateur. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite simplement que mon PC reconnaisse mon portable, afin de pouvoir récupérer photos , doc etc....
Par contre n'étant pas un génie de l'informatique, peux tu m'expliquer la manipe par rapport à mon compte GOOGLE
Sur le site LG , impossible de trouver le pilote/driver pour mon portable LG F.70
Merci pour ton aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur ton pc il te faut installer Chrome et Drive. Tu te connect avec Chorme sur ton pc sur le même compte que ton mobile. la tu a accès a tout meme a des choses que tu ne soupçonne pas.
Selon ton offre orange tu as peut être accé au cloud d'orange qui offre des fonctions similaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai installé CHROME et DRIVE sur PC et Portable. Pour l'instant , je n'ai pas été dans toutes les applications et effectivement il y en a beaucoup !! Je vais y aller tranquille pour ne pas planter .
Merci pour ton aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et tout ce que tu fais sur ton pc avec ton portable.
Tu aurras aussi accès a ton imprimante.