- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléchargement de mes applications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléchargement de mes applications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléchargement de mes applications
Bonjour, lorsque je veux télécharger une appli par play store , ça mouline et et je reste en attente, et ça ne s'ouvre pas... j'ai libéré de l'espace mais ça ne marche toujours pas! pouvez vous m'aider SVP Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement de mes applications
Salut @mimick444
Tu installes l'application avec les données activées ou en wifi et
avec quoi comme mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement de mes applications
merci Johann pour ta réponse, j'ai tout essayé, mais ça vient de mon tél, il faut que je vois ça de plus près avec mon opérateur.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement de mes applications
Vide une fois le cache de l'application google play et redémarre le mobile
de même vérifie si elle est à jour , à tout hasard tu possèdes un huawei ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléchargement de mes applications
non c'est un samsung Galaxy A50
j'ai fait tout ça j'ai cherché comment faire mais ça ne fonctionne pas, je ne peux télécharger aucune appli et je me prends la tête à cause de ça depuis hier
je vais aller chez orange lundi
merci Johann je crois que seule je n'y arriverai pas!!!