- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléphoine ORANGE NEVA MINI NOIR (KiaOS)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphoine ORANGE NEVA MINI NOIR (KiaOS)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphoine ORANGE NEVA MINI NOIR (KiaOS)
bonjour je demande un bon de retour pour le téléphone ORANGE NEVA MINI NOIR acheter par internet pour le prix de49.00€ chez orange le 28/01/2022 mais incompatible avec la carte sim samsung E1190
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphoine ORANGE NEVA MINI NOIR (KiaOS)
Bonjour @Sam132
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je regrette d'apprendre que votre SIM n'est pas compatible avec votre nouveau mobile.
Souhaitiez-vous peut-être plutôt changer votre carte SIM pour avoir le même numéro sur une nouvelle SIM compatible ?
Je vous invite quelque soit votre décision, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone
Bonjour @Sam132
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Il me manque certaines informations pour retrouver votre commande, comme votre numéro de téléphone mobile ou encore votre numéro de commande internet.
Je vous invite à m'indiquer ceux-ci en privé :
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone
Bonjour j'ai bien reçu votre mail : No tel0XXXXXXX4 ( ligne SOSH)
No commande : ,XXXXXXXXXX. du:01/02/2022
Merci beaucoup
A bientôt
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam132
Je vous remercie pour vos précisions, je me suis permis d'effacer vos données personnelles par sécurité, vu que vous ne les aviez pas envoyées en privé.
Pour retourner votre matériel, vous pouvez utiliser le coupon de retour "vous voulez vous rétracter ?" au bas du bon de livraison qui se trouve sur le feuillet dans le colis.
Conformément à nos conditions générales de vente, le retour est à votre charge.
Pour toute demande d'aide complémentaire, un service spécifique est à votre écoute par email à : infos.commande@orange.com.
L'ensemble des informations pratiques pour vous aider se trouvent également sur notre page assistance dédiée aux retours.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous car le colis il faut l'envoyer par recommandé et puis j'ai fait autre achat de téléphone classique mais qui ne plait pas à mon mari (c'était un cadeau) UN DORO MINI NOIR valeur pour la somme de 109€ que j'ai payer intégralement sinon il y avait plusieurs possibilités de règlement .Je vais voir s'il est encore temps de l'annuler puisque la commande X030833730 a été passer le 01/02/2022 et de me faire rmbourser puisque nous sommes clients et chez orange et chez sosh depuis très longtemps
Dans l'attente je vous dit bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sam132,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion. Effectivement il est vrai que le retour se fait par recommandé, est-ce que c'est bon pour vous ?
Oui rassurez-vous, après la validation de votre commande vous avez 21 jours pour effectuer la rétractation du mobile de votre mari.
Avez-vous d'autres questions ?
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir MALTILDE non je n'ai rien a ajouter le colis est prêt avec le recommandé
je vous remercie
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfait, je suis ravie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions supplémentaires. Je vous répondrai avec plaisir.
Excellente soirée à vous.
Mathilde