- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléphone à l'étranger.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone à l'étranger.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2015
11h55
903  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone à l'étranger.
bonjour.
ma compagne vient de partir 4 jours à pragues et elle vient de me signaler via un autre téléphone,
que le sien ne marche pas.
elle ne peut pas appeler et moi je tombe direct sur la messagerie.
j'espère que vous pourrez m'aider.
merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2015
12h18
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone à l'étranger.
Salut
Quand elle met le mobile en marche, y a un réseau qui s'affiche
et activé l'itinérance
De même, avant de partir, elle à vérifier si le mode international est activé
Posté le
25-09-2015
12h26
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone à l'étranger.
pour info.
elle avait changée son offre récemment et son offre commencait le 23 septembre.
aprés une visite en boutique il s'est avéré que l'option 3h en europe,comme toute option apparemment,mais toujours entre 24 et 48h pour ce configurer.
après un appel au service technique,tout est rentré dans l'ordre.
merci pour ta réponse.