- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléphone de prêt.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone de prêt.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2022
15h30
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone de prêt.
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone le soir même je suis allé en boutique en récupérer un vue que je suis assuré.
le soir j'ai déclaré le sinistre sur le site sans trouver ou déposer le justificatif du prêt puis orange m'a envoyé un nouveau téléphone, quand j'ai vu que c'était un téléphone je l'ai laissé au point de collecte en attendant plus d'infos.
Orange a bien l'info que j'ai un nouveau téléphone, je le voie sur l'espace client.
que dois-je faire, impossible de contacter orange, Grrr?
Pouvez-vous me dire ou et comment poser la question à Orange ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-06-2022
15h47
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone de prêt.
Posté le
06-06-2022
15h48
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone de prêt.
Je peut tenté sa , ok.