Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone nokia 520 piraté que faire

Syl2672
contributeur
657  

téléphone nokia 520 piraté que faire

Bonjour,

 

Que faire quant un téléphone NOKIA 520 a été piraté suite à une création de compte microsft imposée pour installer whatsapp.

De plus ce windows phone m'a imposé une mise à jour et depuis j'avais constamment un message windows qui me proposait d'installer une maj critique. Je fesais ignorer mais hier il y eu un orage et maintenant je ne peux plus utiliser mon téléphone car à l'allumage j'ai un fonds d'écran bleu avec le petit bonhomme triste = téléphone piraté ...SOS

4 RÉPONSES 4
Delphine65
contributeur occasionnel
654  

Re: téléphone nokia 520 piraté que faire

Je pense qu'une reinitialisation complète du tel serait utile. Mais pour ceci il faudrait le rallumer pour aller dans les paramètres et récupérer vos données personnelles avant (contacts, photos...). Appelez directement le constructeur pour qu'il vous conseille
mouna31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Re: téléphone nokia 520 piraté que faire

Il faudrait réinitialiser peu être le téléphone mais là avec ton écran bleue et petit bonhomme bleue. Il faudra le porter au service après vente. Bon courage
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: téléphone nokia 520 piraté que faire

bonjour a tous

pas possible de réinitialiser par le menu

utiliser le 2 solution ici

http://fr.wikihow.com/réinitialiser-un-Nokia-Lumia-520

 

 

Maxou9
star
star
595  

Re: téléphone nokia 520 piraté que faire

Bonjour @Syl2672

Ton tel n'as pas été piraté il est juste planté ce qui est fréquent sur ton les machins Windows.
Suivre la precedure que donne @schtroumpf_62 en commençant par retirer la batterie puis un redémarrage normal si cela fonctionne pas réinitialiser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne