Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone nu acheté chez orange en panne et echat injoignable

steph671
contributeur
586  

téléphone nu acheté chez orange en panne et echat injoignable

Bonjour , peut être ici un conseiller pourras me répondre , apres avoir fait la balle de ping ping entre le sav de la boutique orange qui me renvoie vers le 3900 et le 3900 qui me renvoie vers le echat , je me retrouve a essayer de contacter pendant 1h30 ce fameux echat , mais rien, aucune reponse et le seul conseiller que j'ai reussi a joindre m'a également renvoyer vers le echat .

si un conseiller pouvais bien me renseigner au sujet de l'envoie en sav de mon téléphone LG tomber en panne il y a cela 5 jours et qui refuse de s'allumer.

sachant que le sav de la boutique a tester la batterie , tenté de faire un hard reset , rien n'a fonctionner de plus le problème semble connu sur les LG

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: téléphone nu acheté chez orange en panne et echat injoignable

Salut @steph671

 

Tu as déjà mis le mobile en charge via le secteur,

et presser le bouton volume bas et marche en même temps

un bonne 20 tènes de secondes, ou si la batterie est amovible

la retirer puis la remettre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

steph671
contributeur
579  

Re: téléphone nu acheté chez orange en panne et echat injoignable

oui , j'ai deja essayé tout cela, et la boutique orange a egalement essayé , le téléphone reste bloqué sur l'ecran de demarrage LG android, apres plusieurs recherche il s'avère que c'est un problème connu sur ces modèles et necessite un renvoi a l'usine , mais pour cela je dois passé par le echat qui est injoignable ....et c'est pas faute d'avoir essayé..mais au bout de 1h30 il est 18h30 et le echat ...ferme ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne