Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone portable

Maxpascool
passionné
694  

Re : téléphone portable

Pas d'antenne orange dans le secteur...
FLOREAL13
contributeur occasionnel
652  

Mais que pense faire l'Opérateur ORANGE pour améliorer ce manque de couverture ?   C'est la réponse attendue par les habitants qui ne veulent pas être des "oubliés " de la vie moderne .

FLOREAL13
contributeur occasionnel
650  

Merci mais l'amélioration est pour quand  à  LA ROCHE 87380 MEUZAC   ?

Maxpascool
passionné
635  

Bonjour 

@FLOREAL13

Contact orange voir ce qu'il en pense il ce pourrait que l'onte dise pas de problème zone couverte...

Voici la réalité du terrain.

Screenshot_2016-09-23-07-15-53.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Salut à vous

@FLOREAL13

La réalité est ce qu'elle est, j'habite un patelin , ou je suis un des mieux

loti grâce à orange .

Maxpascool
passionné
618  

Bonjour
@johann
Personne ne ni que certains villages ne sont couverts que par Orange souvent 2G des fois en 3G.
Après nier que certains autre ne sont couverts que par un ou des concurrents serait un mensonge...
Perso je suis juste un utilisateur je n'ai aucun intérêt chez aucun opérateurs...
En t'en que utilisateurs je peste quand j'ai besoin de passer un coup de fil ou de me connecté au milieu d'une zone blanche.
Je pense que nos élus devrait faire en sorte qye la 3G soit réellement a 100% sur TOUT le territoire. Dans les Zones avec peu de population les antenne devrait être obligatoirement mutualisées entre les 4 Opérateurs....
Je vois pas beaucoup de top membre militer pour...
Maxpascool
passionné
612  
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Bonjour 

Je n'ai pas de dysfonctionnement  sur le secteur en particulier, L'antenne la plus proche est trop éloignée pour vous assurer une couverture optimale.

Je peux vous proposer de prendre un boitier Fem-to-cell afin d'avoir un réseau 3G via votre accès internet.

De plus, si vous me communiquez votre nom et votre n° via message privé, je pourrai me renseigner pour savoir si une amélioration est prévue dans les 6 prochains mois.

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne