Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tactile ne fonctionne pas bien

Sarah67460
contributeur
207  

tactile ne fonctionne pas bien

bonjour j'ai acheter ( en boutique ) il y a 2 semaine le Samsung s20 mais j'ai remarquer quelques petits soucis au niveau du tactile. Par moment je dois m'y reprendre a 3x pour déverrouiller le téléphone et il arrive des moments où le tactile ne répond pas ou bien il fait ce que lui a envie et me fait buguer le téléphone.. comment faire pour un retour et remboursement si possible? Je ne suis pas satisfaite au prix ou l'ont paie..

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
194  

Re: tactile ne fonctionne pas bien

Bonjour @Sarah67460 

 

>j'ai acheter ( en boutique )

 

donc voir à la boutique où tu as acquis ton mobile. Et donc attendre qu'elle soit à nouveau ouverte.

 

ou il y a peut être une petite manipulation à faire sur le mobile, pour essayer de résoudre ce souci.

Mais je ne suis pas assez spécialiste... attends d'autre intervenants..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne