- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- tactile ne fonctionne pas bien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétactile ne fonctionne pas bien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tactile ne fonctionne pas bien
bonjour j'ai acheter ( en boutique ) il y a 2 semaine le Samsung s20 mais j'ai remarquer quelques petits soucis au niveau du tactile. Par moment je dois m'y reprendre a 3x pour déverrouiller le téléphone et il arrive des moments où le tactile ne répond pas ou bien il fait ce que lui a envie et me fait buguer le téléphone.. comment faire pour un retour et remboursement si possible? Je ne suis pas satisfaite au prix ou l'ont paie..
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tactile ne fonctionne pas bien
Bonjour @Sarah67460
>j'ai acheter ( en boutique )
donc voir à la boutique où tu as acquis ton mobile. Et donc attendre qu'elle soit à nouveau ouverte.
ou il y a peut être une petite manipulation à faire sur le mobile, pour essayer de résoudre ce souci.
Mais je ne suis pas assez spécialiste... attends d'autre intervenants..