Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tel

criquet1
contributeur
916  

tel

j' ai un forfait origami zen, je voudrais savoir si je peux tel à quelqu'un qui part une semaine à Madère


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : tel

Salut

 

Un C/C

 

Vous communiquez sans compter. Avec les forfaits Origami Zen vous appelez et envoyez des SMS/MMS en illimité, vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM(2).

Partagez vos émotions avec vos proches depuis la France vers les DOM sans distinction des destinations fixes ou mobiles : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Guyane Française etc.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : tel

Salut

 

Un C/C

 

Vous communiquez sans compter. Avec les forfaits Origami Zen vous appelez et envoyez des SMS/MMS en illimité, vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM(2).

Partagez vos émotions avec vos proches depuis la France vers les DOM sans distinction des destinations fixes ou mobiles : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon, Guyane Française etc.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne