Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

telephone mal reconditionné

body
contributeur
414  

telephone mal reconditionné

Bonjour, voilà 1 an et demi que je viens d'acquerir mon LG G3 en boutique orange mais malheureusement qui vient aussi de rendre l'âme malgrés un etat proche du neuf...j'ai donc contacté orange pour qu'il puisse me l'échanger en garantie. Chose faîte en 24h, de ce côté là rien à dire.
Je récupère donc le nouveau téléphone mais à la réception de mon premier appel probléme !!!! Grésillement dans le haut parleur une horreur.
Je me retrouve donc obligé de rappeler orange pour une fois de plus pour effectuer un remplacement ce qui ne m'enchante pas du tout...de plus ce sont des portables reconditionnés il me semble.
D'où ma question : puis-je demander à orange un avoir sur mon LG G3 afin de le remplacer par un modèle plus récent + complément de ma part bien sur ?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : telephone mal reconditionné

Hello @body

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

depuis ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re : telephone mal reconditionné

Bonjour,


Si votre téléphone est sous garanti, il est possible de le prendre en charge gratuitement, livré dans un délai maximum de 48h.

Toutefois, cet échange sera fait uniquement , par un mobile de même marque, même gamme et même couleur que l'initial.


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne