- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- telephone portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2017
6h40
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone portable
je voudrais savoir quand passeras le mobile en campagne .beaucoup de pub pour acheter un portable on ferais mieux de s occuper des endroits ou le portable ne passes pas.Je croyais que c etait un droit legal d avoir ce genre de service
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-04-2017
6h47
Modifié le
05/04/2017
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone portable
Salut @Tîtoca
Faudrait aussi voir la question avec les collectivités locales .
Dans la région ou j'habite ils ont fait des efforts !
Posté le
05-04-2017
9h42
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone portable
Bonjour @Tîtoca
Oui mais en France aujourd'hui les mots sont utilisés y a beaucoup de com et généralement pas grand chose.
Y a encore de vrai zone blanche d'après l'ARCEP 800 communes, a mon avis beaucoup plus.
Les opérateurs s'en fout totalement en campagne tu trouves un pylône dans un coin de bois de suite y a 4 antenne dessus mais 5km plus loin y a plus rien...
Comment tu explique qu'un abonné au fond d'un petit bourg doivent payer plus chère un abo pour avoir 0,5 mega la ou un autre en ville aura 50 mega avec la fibre... ?
Oui mais en France aujourd'hui les mots sont utilisés y a beaucoup de com et généralement pas grand chose.
Y a encore de vrai zone blanche d'après l'ARCEP 800 communes, a mon avis beaucoup plus.
Les opérateurs s'en fout totalement en campagne tu trouves un pylône dans un coin de bois de suite y a 4 antenne dessus mais 5km plus loin y a plus rien...
Comment tu explique qu'un abonné au fond d'un petit bourg doivent payer plus chère un abo pour avoir 0,5 mega la ou un autre en ville aura 50 mega avec la fibre... ?