- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- touche marche/arret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétouche marche/arret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
touche marche/arret
bonjour
je viens d'acheter un roya en boutique depuis le debut je ressenti que la toche ne repondais correctement quand j'ai été a la boutique le portable fonctionnais de retourd chez moi c'etais de retour plus les jours passe plus ca empire je ne presque plus l'allumer, il fonctionne tres bien pourtant mais pour allumer maintenant il faut que je branche le chargeur pas tres pratique on ma conseiller de voir le service client mais le probleme n'a pas l'ai courrant a t-il une possibilité d'avoir un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : touche marche/arret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : touche marche/arret
oui mais a la boutique onma dit qu'il ne fallais pas apppuyer chose que je ne fais pas si c'est la palette la garanti ne fonctionnera pas c'est comme d'abitude 2 de mes enfants dispose du meme mobile je l'utilise et aucun probleme alors zute c'est pas ma faute et au me dira le contraire pour me facturer la réparation