- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- toujours pas de réseau!!!
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de réseau!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de réseau!!!
Bonjour, je travaille sur la ferte sous jouarre, et depuis au moins 4 mois je me retrouve sans reseau, ça peut être toute la journée ou la matinée ou l'après midi..................franchement je trouve ça inadmissible, je suis venue chez vous car on m'avait dit que le réseau orange fonctionnait bien sur la ferté, mais c'est encore pire que Bouygues...................je paie un abonnement pour n'avoir aucun service de la journée..........A chaque fois que je regarde l'état du réseau, on nous met incident, des techniciens font leur possible.............................et ça depuis 4 mois passés...........................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas de réseau!!!
Salut @huska278
Tu écris : je suis venue chez vous,
Chez nous non, les intervenants du forum ne sont
que des clients comme toi .
Par contre si le réseau est pas optimal en 4G, passe en 3G,
de même que si tu possèdes un mobile qui figure dans
la liste, profiter de cette possibilité .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas de réseau!!!
A partir de ton tel fait une recherche de réseau.
Selon le résultat tu pzux éventuellement changer d'opérateur.
Les histoires de passer en 3G c'est du pur flan...
C'est même plutôt marrant chez un opérateurs qui revendique le meilleur reseau et une 4G absolument formidable..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas de réseau!!!
Bonjour @huska278
Vos pertes de connexion concernent-elles le réseau mobile ou internet depuis une Livebox Orange?
Si cela dépend de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir étudier votre dossier.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !