Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

tranférer du crédit mobicarte

kiwiletodon
contributeur
916  

tranférer du crédit mobicarte

bonjour ,j'ai reçu 7 euros de transfert d'un autre client mobicarte alors qu'il me restait 7 Euros sur mon compte et pour moi 7+7 =14 euros ou bien orange ne sait pas compter et il est écrit nulle part que le crédit restant ne s'additionne pas ;si c'est le cas : GROSSE ARNAQUE que le transfert de crédit !!!!!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re : tranférer du crédit mobicarte

 

 
Tu as reçu un sms de confirmation , que le transfert à été effectué !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chp76
contributeur occasionnel
811  

Re : tranférer du crédit mobicarte

Orange n'est pas honnête car il est impossible de savoir avec #123# le montant qui a été transféré et le suivi conso sur ce crédit. Nous avons fait l'essai plusieurs fois et c'est toujours le même problème. Dans l'espace client c'est aussi le même problème on ne peut pas avoir le suivi conso de ces crédits transférés (limités à 7 jours).

Crick55
passionné
807  

Re : tranférer du crédit mobicarte

Bonjour, c'est très rare qu'il y ai des erreurs sur ce genre de chose. Veuillez apporter plus de précision car vous ne donnez pa beaucoup d'informations.

 

Quand avez vous transférer le crédit (il y a 2 jours par ex ou plus ?), y a t'il eu sms de confirmation ? la personne qui a fait le transfert a t-elle bien été débité de ces 7 euros ? 

 

Imaginez que le transfert n'a pas été finalisé...

 

Par contre, prenez en compte que le crédit transféré n'est valable qu'une semaine ! C'est peut être pour cela que vous ne pouvez rien voir sur votre suivi conso...

 

cdt

chp76
contributeur occasionnel
788  

Re : tranférer du crédit mobicarte

J'ai transféré (224) le crédit de 10 euros hier vers un no de mobile Orange et j'ai bien reçu un sms de confirmation et même 2 identiques. La personne aussi a bien reçu un sms de confirmation.

J'ai bien été débité de 10 euros sur mon compte mobicarte.

Je sais bien que le crédit tansféré est valable 7 jours.

Mais quand on regardre sur le mobile de la personne avec #123# rien sur les 10 euros. De même sur l'espace client Orange, sur le suivi conso on n'a aucune trace de ce transfert.

 

Crick55
passionné
784  

Re : tranférer du crédit mobicarte

Bonsoir, effectivement vous avez bien finalisé la transaction.

Là du coup j'ai pas beaucoup d'idée... A moins que le suivi conso ne soit pas encore à jour, je sèche. Si quelqu'un a une idée...

Essayer de voir avec un conseiller par tchat ou en boutique ils doivent avoir la possibilité de voir ça.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup...

Bonne fin de soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne