Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfère de photos de XpériaM2 / PC

DMOUSSM
contributeur
951  

transfère de photos de XpériaM2 / PC

BONJOUR, j'ai un Xpéria M2 depuis 1 semaine , j'ai pris une dizaine de photos et impossible de les transférer sur mon PC ,pourtant il a été reconnu puisqu'il s'affiche . comment je doit procéder pour y parvenir ?. MERCI
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
942  

Re : transfère de photos de XpériaM2 / PC

Bjr,
Installer PC Compagnon de Sony Oo
Tamikaz
helper
937  

hello, 

Tu vas dans réglages/Applications/Développement 
active le mode "débogage USB",plus qu'à préparer ton cable et te mettre au transfert.

Si tu ne trouves pas option développement,il te suffit d'aller dans les réglages,tout en bas tu devrais trouver l'onglet "à propos de",tu appuies dessus,tu te positionnes ensuite sur le build,tu appuies 7 fois dessus,tu devrais voir apparaitre a chaque que tu appuieras sur build un decompte,une fois fait,l'option développement doit apparaitre,c'est une option cachée dans le telephone,donc tu te presentes dans l'option developpement,tu coches le mode déboguage,tu decoches "verifier les applications",tu sors ensuite de l'option developpement,tu vas ensuite dans le mode sécurité et tu vas activer "l'option source inconnue".Je pense qu'a partir de là tout devrait rentrer dans l'ordre,tu iras ensuite ouvrir le logo ordinateur de ton pc et tu devrais decouvrir ton téléphone en dessous de ton disque dur "c",tu ouvres ton fichier fraichement detecté et tu retrouveras tes photos dans le dossier "DCIM" .Tiens nous au jus.Bonnes manipulations.

johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Salut à vous

Autre solution, Si ton mobile est équipé d'une micro sim,

tu les transferts sur cette carte et tu les visionne sur ton PC

Tu peux aussi faire le transfert micro sim via PC.

DMOUSSM
contributeur
871  

merci tres sympa, j'ai tout récupéré photos et vidéo,pas sur DCIM mais dans 100 andro

Tamikaz
helper
868  

Bonjour,

Cool,t'en mieux et content que la communité Orange a pu t'aider.

Bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765454 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne