- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- transfert contact doro 6530 via pc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert contact doro 6530 via pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert contact doro 6530 via pc
bonsoir
pouvez vous me dire en détail comment transférer les numéros de téléphones de mon doro 6530 via le pc (sans perdre de données) car la carte sim ne prend pas en compte tous les renseignements
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert contact doro 6530 via pc
Bonjour @francky32460
Pas beaucoup de détails de ta part.!
On va supposer que tes contacts sont dans la mémoire du Doro et non dans la carte SIM.?
On va supposer que tes contacts ne sont pas synchros avec un compte. Si c'est le cas, ça serait bien de créer un compte gmail et de synchroniser tes contacts avec. Ainsi tu peux les retrouver sur le terminal que tu veux.
Voir par ici en fonction :
https://toutandroid.fr/comment-sauvegarder-les-contacts-du-doro/
...en particulier => Gmail
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour daniel 35
merci pour votre réponse mais mon mari sur son portable doro n'a pas internet comment faire?
il peut transférer ses contacts sur la cartes sim mais il perd des données et tous les contacts ne contiennent pas sur la carte sim
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francky32460
Effectivement ce modèle n'a pas à accès au wifi.
Alors pistes à suivre:
- si tu arrives à faire un export via l'appli Contacts:
* voir si possible brancher le Doro en USB sur un PC et récupérer le fichier export. Je ne sais pas si connexion PC possible.?
* mettre une autre carte SIM avec datas dans le DORO et envoyer le fichier en PJ par email
* si carte SD possible dans ce modèle : sauvegarder les contacts dans la carte SD et mettre la carte sd dans un autre terminal pour récup.!
Ou solution triviale: se créer un compte gmail. Se prendre par la main et recréer les contacts dans ce compte à partir des données affichées dans le Doro. En une heure c'est plié.
Et un fois les contacts dans ce compte: on en fait ce qu'on veut: export, ou utiliser directement dans un nouveau smartphone ou via un PC, en se ré-identifiant avec le compte.
Cordialement
Daniel35
.