Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel, probléme de code IHM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel, probléme de code IHM
Bonjour, quand je veux programmer un transfert d'appel sur mon Samsung A8, j'ai le message d'erreur "une erreur s'est produite. Vérifiez votre carte SIM ou votre connexion réseau". Si je mets ma carte SIM dans un autre portable, je peux programmer le transfert sans problème et même si je mets une autre SIM dans le Samsung A8, la fonction transfert d'appel fonctionne sans problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
Salut @Nanou19800
Tu composes le bon code avec les dièses et astérisques etc ...
Si oui, les données sont activées lors de la procédure ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
pour le transfert d'appel j'ai essayé avec les dièses et astérisques mais aussi avec les paramètres du samsung " paramètres d'appel - transfert d'appel, ...", ça ne marche pas.
quand je fais avec # et *, j'ai le message "problème de connexion ou code IHM non valide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
pour le transfert d'appel j'ai essayé avec les dièses et astérisques mais aussi avec les paramètres du Samsung " paramètres d'appel - transfert d'appel, ...", ça ne marche pas.
quand je fais avec # et *, j'ai le message "problème de connexion ou code IHM non valide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
le mode réseau est en automatique pour "4G/3G/2G" avec nom des points d'accés "Orange world"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
De même voir via les paramètres appel / transfert d'appels et vérifie les options qui sont activées , ceci peux différer par rapport à ton modèle de mobile par rapport au mien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
j'ai aucune option activité dans transfert d'appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert d'appel, probléme de code IHM
aucune option de transfert ne peut être activé, j'ai toujours le même message d'erreur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2023 17h41 | |||
03/06/2022 11h58 | |||
03/09/2023 20h42 | |||
14/11/2022 13h44 | |||
28/03/2022 18h05 |