- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- transfert d"appel malveillant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d"appel malveillant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-12-2014
17h22
2 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu max16 tu assure grave , juste que moi je ne parle pas pour rien dire, je ne viens pas pollué les forums donc j'ai eu la solution, via le service client. Ne pas avoir la solution pas grave, on finit toujours pas trouvé une solution, mais je deteste les personnes sur les forums qui n'apportent rien que du vent et qui passe leurs vie en plus dessus. et le pompon un un mec comme toi max 16 que ta vie doit être triste.
Merci tout de même à ghizmo38 le seul à avoir été le plus constructif
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »