Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@jujuani32 

@Daniel35 

 

Il est aussi possible de créer des dossiers contenant plusieurs raccourcis

Même procédure que pour faire bouger un raccourci : appui sur celui ci et le positionner sur un autre ce qui crée un dossier renommable en cliquant dessus puis sur " dossier " en haut

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@jyjo29 

 

@jujuani32 

 

Tu veux dire icône regroupant plusieurs applis.

Solution possible si on a de bons yeux et se rappeller quelle icône regroupe quelles applis.

Perso je préfère les icônes directes bien identifiées sur les écrans voisins.

Mais chacun fait comme il veut.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@Daniel35 

 

Dossier renfermant le même sujet comme sécurité / banques etc

on s'y fait !

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@jyjo29 

 


@jyjo29  a écrit :

on s'y fait !

 


Pas moi.!.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@Daniel35 

 

Je n'ai dit que ce n'était qu'une possibilité  ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 234  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@jyjo29 

 

Je n'ai pas dit le contraire.!

Voir mon post précédent :

 


@Daniel35  a écrit :

...chacun fait comme il veut.!

.


 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jujuani32
helper
1 215  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

Merci pour ta réponse mais avant les manip.avec Orange mon écran d'accueil comprenait un fond d'écran; date, température, et les icones essentielles et je clique pour avoir tous les choix possibles alors que maintenant les icônes couvrent presque tout l'écran et on aperçoit à peine la tête de mon petits-fils qui n'a que 15 mois!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 203  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

Bonjour @jujuani32 

 

Qu'est ce qui ne va pas pour y remédier, par rapport à ma réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/transfert-de-photos-de-mon-mobile-vers-mon-adres...

 

C'est vrai que depuis ce post, l'échange qu'a introduit  jyjo29 a mis un peu de confusion.

 

 

Pour date et température... Appui long dans un zone vide écran d'accueil.

En bas: widgets et choisis celui qui te convient.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jujuani32
helper
1 199  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

Merci et bonne soirée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: transfert de photos de mon mobile vers mon adresse email dans ma messagerie orange sur mon pc

@Daniel35 

@jujuani32 

 

" l'échange qu'a introduit jyjo29"   désolé je vous laisse entre vous  ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne