Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert données

ines15
contributeur
433  

transfert données

Bonjour,

Je veux transférer mes données sur mon nouveau SAMSUNG A40. 

J'ai téléchargé l'application sur l'ancien et le nouveau téléphone.

Mon problème, le nouveau téléphone me demande le mot de passe de ma livebox .

Je lui propose la clé qui s'affiche comme le préconise orange; sans résultat . 

Le message suivant s'affiche : une erreur d'authentification est survenue.

Conséquence je ne peux pas faire le transfert, le nouveau téléphone est en wifi sur réseau ORANGE et l'ancien sur le wifi de ma livebox ?

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: transfert données

salut @ines15 

 

quel type de données veux tu transférer ?

 

et quelle application ?

 

et quelle clé ? sans résultat c'est à dire ?

 

n'oublies pas que tu es limité à 50 secondes pour taper la clé wifi

 

j'ai transféré mes données de mon ancien téléphone vers mon A40 sans la moindre appli, juste par des copier/coller entre PC et téléphone

 

et pour ce qui était sur la carte SD, c'est encore plus simple je l'ai juste changé de téléphone

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Petit_titi1
super fan
super fan
373  

Re: transfert données

Bonjour @ines15  et @fredolerouge 

 

En complement de @fredolerouge 

 

L'erreur d'hauthentification est soit mot de passe errone soit il n'est pas ecris dans le temps imparti

 

Comme tu as un A40 tu ecris le mot de passe dans l'appli sms en clair comme cela tu peux le voir a l'identitique 

 

Ensuite tu fais un copier colle et normalement pas de probleme 

 

A+

 

Ps :Hello @fredolerouge  j'espere que tu vas bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782492 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne