Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transfert répertoire téléphone

pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 673  

transfert répertoire téléphone

bonjour à tous. Suite changement portable basic nokia slide vers samsung c3595 sans changement carte sim, la manip répertoire a été effectuée par revendeur, mais lorsque j'ai voulu  utiliser mon gps en bluetooth, impossible d'utiliser le répertoire alors qu'auparavant tout fonctionnait normalement  et je n'avais qu'à selectionner le nom de mon correspondant pour l'appeler alors que maintenant je n'ai plus de rubrique répertoire et je dois composer le numéro d'appel sur le clavier du  gps.. Est-ce normal? Merci si vous avez une réponse ou astuce car le revendeur de la boutique d'Orange ne veut rien savoir.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 659  

Re : transfert répertoire téléphone

Bonjour,

 

Il faut copier les contacts de la carte sim dans le répertoire de votre mobile.

 

1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur "Contacts" ;
2. Appuyez sur la touche Menu de votre téléphone puis sélectionnez "Importer/Exporter" ;
3. Sélectionnez ensuite "Importer depuis la carte SIM" ;
4. Cochez les contacts à importer ou "Sélectionner tout" puis validez en appuyant sur "Importer".

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 632  

Re : transfert répertoire téléphone

Bonjour,

 

J'ai oublié de vous indiquer, qu'en important les contacts depuis votre carte SIM, vous n'aurez probablement pas les adresses de vos contacts mais seulement les numéros de téléphone.

 

Il faudra les resaisir pour chaque contact...

 

Pour une prochaine fois, avant de changer de mobile utiliser l'application sauvgarde mobile, voir:

http://assistance.orange.fr/l-application-sauvegarde-mobile-1834.php

 

Nota, je ne pense pas que votre ancien Nokia soit compatible avec l'application suvegarde mobile, donc pas de regret, par comtre votre nouveau Samsung est compatible...

pecheur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 602  

Re : transfert répertoire téléphone

Merci pour votre réponse  Cledefa mais sur mon samsung c3595 si j'appuie sur "contacts", je n'ai plus la touche "Menu" active mais à la place uniquement "Options" pour supprimer-ajouter-modifier- mais pas "Importer-Exporter". Je ne sais que faire, si un autre membre à une idée, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne