- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- transferts de mes contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransferts de mes contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transferts de mes contact
Bonjour j'ai ouvert recemment une 2éme ligne sur un 2éme smartphone. Comment faire pour avoir tous mes contacts téléphoniques sur mes 2 smartphones ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transferts de mes contact
Bonjour
si les contacts sont sur la carte sim, mettre la carte sim dans le deuxième téléphone et les copier.
S'ils sont sur le téléphone, d'abord les copier vers la carte sim, puis faire la manip ci-dessus
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transferts de mes contact
Sur le 1er appareil , tu transfères les contacts sur la carte sim . Ainsi , tu les as à la fois dans le téléphone et la carte sim . Puis , tu retires la carte sim du 1er appareil et tu la mets dans le second . Une fois ceci fait , tu transfères les contacts de la carte sim vers le second appareil . Alors , tu peux réintégrer ta carte sim vers son téléphone d ' origine . Tu peux alors mettre ta seconde carte sim dans le 2 ème appareil et profiter des mêmes contacts que dans le 1er . Pour faire bonne mesure tu peux ensuite transférer tes contacts sur la seconde carte sim puisqu ' il sont désormais dans l ' appareil . Mais il y a d ' autres façons éventuelles de procéder !