Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

transferts de mes contact

magic31
contributeur
470  

transferts de mes contact

Bonjour j'ai ouvert recemment une 2éme ligne sur un 2éme smartphone. Comment faire pour avoir tous mes contacts téléphoniques sur mes 2 smartphones ?

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
463  

Re : transferts de mes contact

Bonjour

si les contacts sont sur la carte sim, mettre la carte sim dans le deuxième téléphone et les copier.

S'ils sont sur le téléphone, d'abord les copier vers la carte sim, puis faire la manip ci-dessus

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
LeBreton56
star
star
461  

Re : transferts de mes contact

Sur le 1er appareil , tu transfères les contacts sur la carte sim . Ainsi , tu les as à la fois dans le téléphone et la carte sim . Puis , tu retires la carte sim du 1er appareil et tu la mets dans le second . Une fois ceci fait , tu transfères les contacts de la carte sim vers le second appareil . Alors , tu peux réintégrer ta carte sim vers son téléphone d ' origine . Tu peux alors mettre ta seconde carte sim dans le 2 ème appareil et profiter des mêmes contacts que dans le 1er . Pour faire bonne mesure tu peux ensuite transférer tes contacts sur la seconde carte sim puisqu ' il sont désormais dans l ' appareil . Mais il y a d ' autres façons éventuelles de procéder !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757457 membres inscrits 🧡

3139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne