Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

un de mes contacts ne sonne plus

bonjour3
contributeur occasionnel
11 958  

un de mes contacts ne sonne plus

Bonsoir,  je constate qu'un des mes contacts ne sonne pas, juste un petit bip, les messages non plus, et juste à côté du nom il se trouve un sigle, le haut-parleur barré... j'ai bricolé partout et n'ai pas trouvé le moyen d'enlever ce sigle.J'ai un Galaxy S6 depuis décembre 2015.

Merci de me dire quoi faire.

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 957  

Re : un de mes contacts ne sonne plus

Hello @bonjour3

Tu aurais pas attribuer une sonnerie au contact, et tu as coché

le mode silencieux ?

bonjour3
contributeur occasionnel
11 951  

Que dois-je faire ? je ne suis pas très douée...

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 946  

@bonjour3 a écrit :

Que dois-je faire ? je ne suis pas très douée...

@bonjour3

S'agit-il juste d'un contact et  quand il t'apelle  et la le mobile

ne sonne plus .

Tu as déjà augmenter le volume au maximum !

bonjour3
contributeur occasionnel
11 934  

Il n'y a que pour celui-ci que j'ai le haut-parleur barré. ilne fait qu'un petit bip quand je devrais entendre la sonnerie donc si je ne suis pas à côté et dans le silence je n'entends jamais ni message, ni sonnerie. Les autres contacts marchent très bien. Comment dois-je faire pour accéder à la sonnerie d'un contact ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 926  

@bonjour3 a écrit :

Il n'y a que pour celui-ci que j'ai le haut-parleur barré. ilne fait qu'un petit bip quand je devrais entendre la sonnerie donc si je ne suis pas à côté et dans le silence je n'entends jamais ni message, ni sonnerie. Les autres contacts marchent très bien. Comment dois-je faire pour accéder à la sonnerie d'un contact ?

@bonjour3

Pour l'attribution d'une sonnerie , voir cette documentation : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1099842

Chose que tu peux aussi faire, supprime le contact de la liste,

fait un arrêt/marche, puis tu l'ajoutes à nouveau au contact .

bonjour3
contributeur occasionnel
11 916  

Merci, j'ai bien compris et fait tout la manipulation mais rien n'a changé. Je pense qu'il y a un souci avec Hangouts car c'est ce bip que j'entends même si je ne l'ai pas choisi, c'est bizard. C'est depuis que je communique avec ce contact sur hangouts que ça fait ça...

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 913  

@bonjour3 a écrit :

Merci, j'ai bien compris et fait tout la manipulation mais rien n'a changé. Je pense qu'il y a un souci avec Hangouts car c'est ce bip que j'entends même si je ne l'ai pas choisi, c'est bizard. C'est depuis que je communique avec ce contact sur hangouts que ça fait ça...

@bonjour3

Ce n'est pas exclu, désactive une fois l'application hangouts,

et demande lui qu'il te passe un appel .

bonjour3
contributeur occasionnel
11 898  

C'est une bonne idée, je ferai ça plus tard, merci beaucoup, vous êtes tous sympa et c'est super de pouvoir s'entr'aider, surtout pour les nuls comme moi !!!! bonne soirée et à bientôt peut-être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774904 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne